Acheter pilule Leeloo sans ordonnance

acheter-leeloo

Aujourd’hui les compagnies pharmaceutiques produisent une grande quantité de produits contraceptifs différents. Les pilules hormonales contraceptives, dont Leeloo, sont largement répandues. La dénomination complète de telles pilules est Leeloo Ge.

Leeloo est un contraceptif, contenant deux analogues des hormones femelles: lévonorgestrel et éthinylestradiol. Ces pilules orales font partie des produits contraceptifs pour les femmes de la nouvelle génération.

Selon l’avis de la plupart des femmes, ayant utilisé les pilules Leeloo, ce produit hormonal est bien supporté et est un des contraceptifs les plus efficaces sur le marché pharmaceutique de la France.

Selon la notice, les pilules Leeloo doivent être utilisées dans l’ordre, indiqué sur la confection de blister. Il est conseillé d’utiliser Leeloo quotidiennement, à la même heure, au cours de 21 jours, avec une petite quantité d’eau.

Après la consommation du premier blister il faut faire une pause de sept jours et ensuite reprendre les pilules Leeloo. Les règles doivent se commencer à la fin d’emploi du contraceptif.

Généralement, les règles normales commencent à la 2-ème ou à la 3-ème jour après la prise de la dernière dose du contraceptif et peuvent durer jusqu’au commencement de l’emploi des pilules Leeloo du blister suivant.

Indépendamment de la régularité des règles, il est nécessaire de consommer la première pilule Leeloo du nouveau blister à la 8-ème jour après la pause de 7 jours. Même en cas d’ absence de règles, il est nécessaire de respecter le dosage de Leeloo, indiqué dans la notice.

Si une femme n’a jamais pris les contraceptifs, elle doit commercer d’utiliser les pilules Leeloo le premier jour des règles. On peut commencer la prise des pilules Leeloo à la 2-5-ème jour des règles. Cependant, dans ce cas une femme doit se protéger supplémentairement de la grossesse non désirée.

Les médecins recommandent aux femmes ayant accouché d’initier la prise des pilules Leeloo au 21-28-ème jour après l’accouchement. Si l’utilisation de Leeloo est initiée dans un mois ou plus tard après l’accouchement, il est conseillé aux femmes sexuellement actives d’utiliser les moyens supplémentaires de la prévention de la grossesse au cours de sept premiers jours de la contraception.

Dans les cas où la femme a manqué l’heure de la prise des pilules contraceptives Leeloo de moins de 12 heures, elle doit immédiatement prendre une pilule oubliée. Cependant, l’effet contraceptif du médicament ne sera pas changé et il ne faudra pas changer la posologie de Leeloo.

Si plus de 12 heures sont écoulées dès la dernière prise de Leeloo, l’efficacité contraceptive du médicament peut être réduite et une probabilité de la grossesse non désirée s’augmente. Dans ces cas il est nécessaire de prendre une dose manquée du contraceptif, même s’il faudra prendre deux pilules Leeloo à la fois.

Toutes les pilules contraceptives ont les effets secondaires et les pilules Leeloo ne font pas l’exception. Il ne faut pas avoir peur des effets secondaires de Leeloo. Il est important de comprendre la cause des effets secondaires et comment prévenir leur apparition.

Les effets secondaires les plus fréquents des pilules Leeloo sont les troubles des règles, la prise de poids et le gonflement et l’endolorissement mammaire. Le plus souvent ces réactions sont surveillées au cours de premiers 3-6 mois de la prise des pilules contraceptives et se passent elles-mêmes.

Assez souvent la nausée et le vomissement sont présents au cours de quelques premières semaines de la prise des pilules Leeloo. D’habitude, vers la fin du premier mois de la contraception ces réactions indésirables se passent. Pour mieux supporter cette période les médecins conseillent d’utiliser les pilules Leeloo à jeun avant d’aller dormir.

Sauf les effets secondaires gastro-intestinaux, les premiers mois de la prise des pilules contraceptives Leeloo peuvent provoquer l’acné. Cependant, il faut noter que chez certaines femmes l’acné n’apparaît pas, mais au contraire –disparaît dès le début de l’emploi des pilules hormonales Leeloo.

Il est conseillé de prendre les pilules contraceptives Leeloo avec une précaution particulière chez les femmes, souffrant des maladies rénales ou du diabète sucré. Une maladie comme la thrombose, augmente le risque de formation des trombes, surtout dans les veines du petit bassin et des extrémités inférieures.

A son tour cela contribue au développement de la thromboembolie pulmonaire. Par la raison que les pilules Leeloo sont capables d’augmenter les risques vasculaires, il est conseillé aux femmes, présentant les maladies cardio-vasculaires d’utiliser d’autres produits contraceptifs.

Il est important de ne pas oublier que les pilules Leeloo n’assurent la contraception efficace, inoffensive et fiable qu’en cas si la femme ne les oublie pas et les prend régulièrement.