Acheter du dafalgan codeine sur internet

Le dafalgan est utilisé pour traiter beaucoup de maladies : les maux de tête, les douleurs musculaires, l’arthrite, les maux de dos, les maux de dents, le rhume et la fièvre. Il soulage la douleur de l’arthrite légère mais n’a aucun effet sur l’inflammation primaire et l’ œdème du joint. La substance active est le paracétamol.

Le dafalgan peut être utilisé pour d’autres buts qui ne sont pas indiqués dans ce guide.

La forme pharmaceutique: des capsules, des suppositoires, la poudre, le sirop, des comprimés à croquer.

Les contre-indications

Il ne faut pas prendre le dafalgan si vous êtes allergique aux composants du médicament ou vous souffrez d’une grave maladie du foie.

Il ne faut pas prendre le médicament sans consultation du médecin si vous prenez 3 ou plus boissons alcooliques par jour ou souffrez de la maladie alcoolique du foie (la cirrhose). Le médicament peut provoquer la dépravation du foie jusqu’à la nécessité de la transplantation ou la mort.

Il ne faut pas prendre le dafalgan si vous êtes enceinte ou allaitante. Les femmes enceintes ne doivent prendre ce médicament qu’après la consultation du médecin à condition que le bénéfice potentiel pour la mère soit supérieur à la menace potentielle pour le bébé. Le dafalgan pénètre dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Il vaut mieux arrêter l’allaitement si vous prenez ce médicament.

Le dafalgan est contre-indiqué aux enfants de moins de 2 ans.

Le surdosage du dafalgan peut endommager gravement le foie et provoquer la mort. Soyez attentif au quantité du médicament que vous prenez.

Les principaux effets secondaires

Vous devez consulter le médecin immédiatement si vous avez du moins un de ces effets secondaires pendant la prise du dafalgan.

Des selles rares, éventuellement sanglantes  ou noires, poisseuses

Le sang dans l’urine

La fièvre avec ou sans frisson (qui n’étais pas présente avant le traitement et n’étais pas provoquée par l’état initial)

La douleur dans le bas du dos (dure et / ou fulminante)

Les taches rouges sur la peau

L’éruption cutanée, l’urticaire ou la démangeaison

Les maux de gorge (qui n’étaient pas présents avant le traitement et n’étaient pas provoqués par l’état initial)

Des ulcères ou taches blanches sur les lèvres ou dans la bouche

La diminution soudaine de la quantité d’urine

La saignement inhabituel ou des ecchymoses

La fatigue ou la faiblesse soudaine

Les yeux ou la peau jaunes

Les symptômes du surdosage

La diarrhée

L’augmentation de la transpiration

La perte de l’appétit

La nausée ou le vomissement

La douleur ou des crampes de l’estomac

L’ œdème ou la douleur de la zone abdominal

N’attendez jamais que les symptômes passent eux-mêmes! Consultez immédiatement le médecin.

Prenez le dafalgan en suivant l’ordonnance du médecin et l’information sur l’étiquette. N’augmentez pas la dose et la durée du traitement vous-même.

Le médicament sous forme liquide est mesuré avec la cuillère ou la seringue de dosage spéciale qui doivent aller de pair avec le médicament. S’ils ne sont pas présentes, vous pouvez les acheter dans une pharmacie ou sur le site.

Le dafalgan pour les bébés est disponible en deux concentrations de la dose différentes  et il y a sa propre seringue orale ou le compte-gouttes pour chacune. Ces appareils du dosage ne sont pas égaux. L’utilisation du mauvais appareil peut conduire à ce que vous donnez à l’enfant la surdose du médicament. Ne mélangez jamais les appareils du dosage entre les médicaments pour les enfants.

Le dafalgan sous forme des comprimés à croquer doit être mâché soigneusement avant d’avaler.

Les adultes peuvent prendre jusqu’à 4000 mg du médicament par jour, pas plus de 1000 mg pour une fois. La durée du traitement sans cesse est 5-7 jours.

Le dafalgan doit être pris dans 1-2 heures après le repas.

Si vous avez besoin d’acheter le dafalgan, vous pouvez le faire à tout moment sur notre site.