Acheter oligosol selenium

Oligosol est le nom commun des médicaments qui sont utilisés gans l’oligothérapie.
L’oligothérapie est le traitement avec les micro-éléments et la partie importante de la phytothérapie extérieur.
Les micro-éléments sont les éléments minéraux essentiels pour le métabolisme humain.
Les éléments minéraux sont des catalyseurs des réactions chimiques de l’organisme en les ralentissant ou les activant. Chaque micro-élément est responsable d’une réaction à savoir est un maillon de la chaine des transformations. En l’absence de tout maillon la chaine est rompue, c’est-à-dire la balance des échanges est perturbée ce qui provoques la maladie.
Les oligo-éléments ne sont pas produit par l’organisme, ils préviennent de l’environnement. C’est à cause de cela que leur quantité dépend de la qualité de l‘alimentation et de l’eau qu’on consomme. La consommation insuffisante et/ou l’excrétion excessive des oligo-éléments ou le besoin accru de l’organisme pour ces matières (par exemple, en cas des maladies aiguës et chroniques, le stress physique excessive, l’habitation dans des zones écologiquement hostiles) provoque les troubles du métabolisme et demande l’appliquation des médicaments qui peuvent rétablir leur équilibre.
Le but de l’oligothérapie est de rétablir les réactions fermentables grâce à l’introduction des oligo-éléments avec la biodisponibilité élevée. Pourtant, la correction de la dose quotidienne des éléments minéraux n’est pas toujours assez pour obtenir le résultat souhaité. La cause de cela est le fait que la biodisponobilité des oligo-éléments (leur capacité à être absorbés par l’organisme et effectuer leurs fonctions) est affectée par de nombreux facteurs.
Pour que la thérapie avec les oligo-éléments soit la plus efficace il faut utiliser avec eux des complexes déchélateurs. C’est la combinaison de l’oligo-éléments et le complexe déchélateur dans le médicament qui assure sa biodisponibilité maximale. Comme des composants déchélateurs dans les médicaments modernes on utilise des complexes lithothérapeutiques dérivés des minéraux naturels et des pierres qui favorisent la libération des oligo-éléments associés.
Les scientifiques français ont fait la preuve expérimentale que les pierres et les minéraux dilués et dynamisés aux 8ème dilution décimale de Hahnemann (8DH) sont les plus efficaces pour la chélation des ions métalliques. Cette approche permet d’effectuer l’oligothérapie avec l’effet maximum.
L’oligothérapie peut être utilisée comme une méthode indépendante et peut être réalisée dans le contexte de tout autre traitement pour améliorer son efficacité.
Sur notre site vous pouvez acheter l’oligosole de types différents
1. Oligosol Winc
Utiliseé pour des problèmes de peau (par exemple, l’acné)
2. Oligosol Manganèse
Utilisé pour la nervosité, l’anxiété, l’inquiétude et les états pareils
3. Oligosol Cuivre
Utilisé pour les arthroses et les autres troubles des joints.
4. Oligosol Lithium
Utilisé pour l’insomnie.
5. Oligosol Bismuth
Utilisé pour les infections O.R.L. et les symptômes de la grippe.
6. Oligosol Phosphore
Utilisé pour les crampes et la dystonie végétative.
Ce n’est pas la liste complète des médicaments Oligosol qui sont présents sur notre site.
Comment il faut prendre Oligosol ?
Il est recommandé de prendre Oligosol 15 minutes avant le repas. Si vous avez besoin de prendre quelques doses à la fois, faites des pauses de 15-20 minutes.
En tout cas nous vous recommandons de consulter le médecin ou le pharmacien avant de commencer le traitement avec Oligosol.
Oligosol est absolument sans danger. Vous n’aurez aucun risque de surdosage. Ces médicaments n’ont pas de contre-indications, ils peuvent être pris par les gens de tout age ainsi que par les femmes enceintes.
Les micro-éléments qui sont les composant d’Oligosol ne provoquent pas des effets secondaires. Il y a une seule prévention avant le traitement – il faut vérifier si vous n’ êtes pas allergique aux composants du médicament.