Acheter ephedrine

L’ephédrine a été créée aux États-Unis pour traiter les maladies des bronches. C’est un médicament décongestionnant et un bronchodilatateur. Elle fonctionne en réduisant l’œdème, restreignant les vaisseaux sanguins et évasant les voies respiratoires des poumons.  Maintenant elle est beaucoup moins populaire en raison du développement d’agents plus efficaces, pourtant l’ephédrine est encore utilisée grâce à son fort effet stimulant. Initialement l’ephédrine était un extrait naturel mais dans le temps on a trouvé la méthode de le synthétiser sous la forme de chlorhydrate et de sulfate.

Une autre caractéristique du médicament est son efficacité dans la réduction du poids par la combustion des graisses. C’est à cause de cela que l’ephédrine est assez populaire parmi les athlètes professionnels et les gens qui luttent contre le surpoids.

L’effet de l’ephédrine est beaucoup pareil à celui de l’adrénaline mais moins agressif et plus prolongé. Le médicament a un effet symptomatique grâce à la libération de grandes quantités de la noradrénaline. Pourtant l’agent n’agit pas directement sur les récepteurs.

L’ephédrine est utilisée pour

Le traitement des maladies des bronches et des rhinites. L’ephédrine chlorhydrate restreint les vaisseaux sanguins ce qui lui permet de libérer les voies respiratoires et de soulager les symptômes des maladies.

La stimulation du système nerveux central en cas de ses troubles différents. Il n’est pas recommandé d’utiliser le médicament en cas des troubles du sommeil car il exacerbera l’insomnie.

Le traitement des maladies anémiques. L’ephédrine chlorhydrate a l’effet stimulant significatif en permettant d’activiser les ressources internes de l’organisme.

La réduction du poids des sportifs. L’effet sur le système nerveux donne la possibilité de réduire l’appétit ce qui permet de manger moins. L’organisme commence à consommer ses propres ressources internes et cela se traduit en réduction de la quantité de l’eau dans les muscles, abaissement des dépôts de gras et activation des muscles. Ainsi le sportif garde la force des muscles mais perd du poids.

L’ephédrine peut être limitée dans la vente parce qu’il a un effet narcotique.

Il faut se familiariser avec les particularités de l’effet du médicament avant de le prendre.

L’ephédrine peut provoquer le vertige. Il ne faut pas conduire la voiture avant que vous sachiez la réaction de votre organisme au médicament.

L’ephédrine a l’effet sur le système nerveux. Il ne faut pas le prendre au coucher.

Si vous souffrez du diabète, consultez votre médecin sur la dose du médicament car il a l’effet sur le taux du glucose dans le sang.

Les gens âgées doivent être attentifs avec le médicament car il y a le risque d’effets secondaires. La nécessité de l’utilisation du médicament pour les enfants n’est pas prouvée.

Les effets secondaires: le vertige, la nausée, le tremblement, la nervosité, l’agression, la perte de l’appétit, l’irritation de l’estomac, l’insomnie, rarement – les troubles de la miction. Si du moins un des effets vous dérange pendant plus d’une heure, adressez-vous au médecin.

Grace à sa stabilité l’ephédrine chlorhydrate peut être prise par voie intramusculaire, sous-cutanée, topique et par voie orale.

Le plus souvent le choix du dosage est individuel et dépend de

L’état physique de la personne

l’état du système nerveux

la présence des maladies vasculaires

Il ne faut pas oublier que l’ephédrine augmente la pression artérielle. Le médicament peut être pris sous la forme des comprimés avant ou avec les repas. Si l’ephédrine provoque l’irritation de l’estomac il faut le prendre avec le repas.

Le médicament doit être gardé dans des places fraîches, inaccessibles aux enfants et animaux, à l’abri de la chaleur, l’humidité et la lumière.

Vous pouvez commander l’ephédrine sur notre site. Consultez votre médecin avant de commencer à prendre le médicament.