Acheter dermipred 20 chien

La prednisolone est un corticostéroïde. Son but est de modifier la réaction immunitaire de l’organisme envers aux conditions diverses et de réduire l’inflammation.

C’est un agent hormonique pour l’usage systémique et local. Il est l’homologue déshydrogéné de l’hydrocortisone.

La prednisolone est utilisé pour le traiter les allergies, l’arthrite,  les problèmes respiratoires, certaines maladies du sang, les maladies du collagène (par exemple, le lupus), certaines maladies oculaires, le cancer (par exemple, la leucémie), les  troubles endocriniens, les maladies de l’intestin et de la peau, elle prévient l’apparition des œdème. La prednisolone peut aussi être utilisée en cas de traitement des autres troubles de l’organisme précisés par votre médecin.

Le médicament est rapidement absorbé par le tractus gastro-intestinal. La concentration maximale dans le sang se fait dans 2-8 heures. Elle est métabolisée dans le foie, les reins, l’intestin grêle, les bronches.

La prednisolone a l’effet antichoc, favorise la formation des certaines cellules dans la moelle osseuse, augmente le taux des globules rouges et des thrombocytes  dans le sang et réduit le taux des lymphocytes, des éosinophiles, des monocytes, des basophiles.

On ne peut pas utiliser la prednisolone:

Si on est allergique aux composants du médicament

Si on a une infection fongique

Si on a l’inflammation du nerf optique ou l’infection oculaire herpès

Si on va avoir le vaccin vivant

Si on prend mifépristone

Si vous avez commencé à prendre le médicament ayant une de ces indications, adressez-vous immédiatement à votre médecin.

Avant de prendre le médicament consultez votre médecin si au moins un des articles vous concerne:

Vous êtes en enceinte, planifiez la grossesse ou allaitez;

Vous avez l’allergie aux médicaments ou aux produits alimentaires;

Vous avez des problèmes avec le cœur,  des crises cardiaques, l’hypertension artérielle, des problèmes avec les reins, le foie, le diabète, des convulsions, le manque d’activité de la glande thyroïde, des problèmes avec des surrénales, la rétention de fluide (gonflement des extrémités) ou des problèmes avec l’état psychique.

Vous êtes infecté ou venez d’être infecté par des champignons, des bactéries ou des virus incluant l’infection oculaire herpès, la varicelle, la rougeole;

Vous avez le SIDA ou la tuberculose;

Vous avez des problèmes avec l’estomac, l’intestin ou l’inflammation de l’œsophage.

La prednisolone peut interagir avec les autres médicaments comprenant la clarithromycine, la cyclosporine, les oestrogènes, les contraceptifs oraux (tels que les pilules de contrôle des  naissances) ou le kétoconazole, les barbituriques (par exemple, le phénobarbital), la carbamazépine, l’éphédrine, les hydantoïnes ou la rifampine, anticholinestérasiques (par exemple, la pyridostigmine), l’aspirine, les diurétiques, le methotrexate, la mifépristone, des antibiotiques de type quinolone, ritodrine ou vaccins vivants ou vivants atténués, des anticoagulants (par exemple, la warfarine).

Pendant la réaction ces médicaments peuvent réduire l’efficacité de l’un l’autre et augmenter le risque des effets secondaires.

On peut utiliser le médicament pendant la grossesse et l’allaitement seulement en cas où le profit pour la mère dépasse les risques  pour la santé du  fœtus. Après la naissance il faut surveiller attentivement la santé du nouveau-né  car il existe la possibilité du développement de l’insuffisance des surrénales. Il est aussi recommandé d’arrêter l’allaitement pendant la prise de la prednisolone.

Suivez attentivement  l’ordonnance du médecin. Il est interdit de manquer rater la prise du médicament. Il est interdit d’augmenter la dose si vous avez manqué la prise précédente. L’arrêt soudain de la prise  du médicament peut provoquer l’insuffisance rénale, la fièvre, la nausée, la diarrhée, l’étourdissement  et le malaise général dans l’organisme c’est pourquoi il faut arrêter le traitement par la réduction progressive de la dose.

Evitez la consommation de l’alcool en prenant pendant que prenez  la prednisolone. Il faut aussi éviter les contacts avec les gens qui ont un rhume ou une infection car le médicament réduit le niveau général de l’immunité. Surveillez attentivement votre état de santé et consultez votre médecin même en cas de petites déviations.

Vous pouvez acheter la prednisolone sur notre site.