Acheter minoxidil 15

Le minoxidil est utilisé pour restaurer la croissance des cheveux en cas de la chute des cheveux. Il élargit les vaisseaux sanguins de la peau de tête et grâce à cela les cheveux obtiennent plus de nutriment. Cela améliore la fonction des follicules pileux, restaure les follicules atrophiés et stimule la croissance des cheveux en général. Le mécanisme exact de l’action du minoxidil est inconnu.

Le médicament ne provoque pas la croissance permanente des cheveux. Pour éviter la perte complète des cheveux il faut prendre le minoxodil en permanence.

En cas de l’application topique du liquide épicutané la faible quantité du miloxidil (moins de 4,5 %) est absorbée à travers la peau de tête intacte. L’absorption du minoxidil par la peau est améliorée en cas de l’augmentation de la dose, de la fréquence ou de la surface où la lotion est appliquée. Le métabolisme du minoxidil absorbé se déroule dans le foie, l’excrétion du minoxodil et de ses métabolites se passe principalement par les reins. Après la fin du traitement topique 95% du minoxidil est émis pendant 4 jours.

Attention! N’appliquez pas le miloxidil sur la peau de  tête si elle est endommagée. Le médicament peut entrer dans le sang en forte concentration ce qui aura l’effet négatif sur le système cardio-vasculaire.

N’utilisez pas d’autres médicaments sur la peau de  tête pendant le traitement avec le minoxidil à moins que le médecin n’ait pas ordonné le contraire.

Il faut utiliser seulement la formule adaptée à votre sexe: il n’est pas sûr pour les femmes d’utiliser la formule élaborée  pour la calvitie masculine.

En ce qui concerne l’effet du médicament sur la grossesse il appartient à la catégorie C: les études chez les animaux ont montré l’effet négatif au fœtus. Les études adéquates chez les femmes enceintes n’ont pas été menées mais les avantages potentiels liés à l’utilisation de ce médicament chez les femmes enceintes peuvent justifier son utilisation malgré le risque existant.

Il peut prendre jusqu’à 4 mois avant que vous remarquiez la croissance des cheveux. Les nouveaux cheveux peuvent être doux, sans couleur et subtiles. Avec le traitement continu les cheveux doivent être de la même couleur et l’épaisseur que les cheveux existants. Si vous n’avez pas remarqué des changements au bout de 4 mois, consultez le dermatologue. La poursuite du cours ou le re-traitement est recommandé seulement après se consultation.

Il ne faut pas dépasser la dose et la fréquence de l’application du liquide car la vitesse de la restauration des cheveux ne changera pas mais cela peut provoquer des effets secondaires.

Il faut se laver les mains après chaque application du liquide.

Si le médicament pénètre sur les muqueuses, la peau endommagée, dans les yeux, il faut les rincer soigneusement avec l’eau courante.

Au cours du traitement il n’est pas recommandé d’utiliser le sèche-cheveux car cela peut provoquer l’évaporation rapide de la substance active.

Le minoxidil doit être utilisé avec précaution chez les malades souffrant de la cardiopathie ischémique, l’angine de poitrine, l’arythmie, chez les malades avec l’hypotension artérielle à cause de l’effet systémique possible du minoxidile.

Le médicament est facilement inflammable, il doit être protégé du feu nu et des températures élevées après l’ouverture de l’emballage d’origine.

Il ne faut pas l’appliquer lors de l’utilisation du bandage occlusif et apres le rasage de la tete.

Le mode d’emploi et le dosage

Quel que soit le degré de la calvitie il faut appliquer 1 ml du médicament une fois toutes les 12 heures.

Vous pouvez acheter le minoxidil directement sur notre site.