Pilule pour homme contraception

acheter-contraceptives

Les premiers contraceptifs hormonaux sont parus sur le marché pharmaceutique dans la deuxième moitié du siècle passé. Aujourd’hui le marché des contraceptifs, qu’on peut utiliser avant ou après l’acte sexuel, est en cours du développement stable. Les pilules contraceptives pour les femmes font la base de ce marché.

Tout le monde est au courant que les femmes utilisent les médicaments contraceptifs différents. Certaines personnes ont entendu dire que non seulement les femmes qui utilisent la contraception orale, et elles s’intéressent s’il existe les pilules contraceptives pour homme.

A la fin du siècle passé il y avait l’information que les savants élaborent les premières pilules pour homme. Beaucoup d’années sont écoulées depuis ce temps, mais les pilules efficaces pour homme ne sont jamais apparues dans les pharmacies.

Lors des rapports sexuels irréguliers plusieurs hommes utilisent les préservatifs. Cette méthode de contraception peut diminuer le plaisir pendant l’acte sexuel.

Donc il n’est pas étonnant que les enquêtes, faites dans les années 2014-2015, ont prouvé que presque une moitié de jeunes hommes est prête d’utiliser les pilules pour homme.

Certaines femmes ont l’attitude sceptique vis-à-vis des pilules pour homme, et loin de toutes parmi elles sont prêtes d’attribuer aux hommes une responsabilité de la prévention de la grossesse non désirée.

Probablement les compagnies pharmaceutiques ne sont pas trop pressées d’élaborer les pilules pour homme. En plus, l’élaboration de tels médicaments est liée aux problèmes nombreux, y compris les grands investissements dans les études cliniques.

Mécanisme d’action des pilules pour homme

On croit que les savants sont à l’orée de la création des nouvelles pilules pour homme, dont le principe d’action consiste au freinage de la production du sperme. Certaines études dans ce domaine sont perspectives, et d’autres n’inspirent pas d’optimisme.

En 2011 les savants américains ont déclaré d’avoir trouvé un moyen d’imiter le déficit de la vitamine A, étant fréquemment une cause de l’infertilité masculine. Les savants australiens ont arrivé à apprendre que l’absence de deux protéines fait les souris mâles infertiles.

Certaines études perspectives de la contraception masculine sont arrivées à la suppression de l’activité des spermatozoïdes. On considère que telles pilules pour homme ne provoqueront pas d’effets secondaires et seront très populaires.

Certaines études sont orientées à l’étude d’un haut niveau de la testostérone et de son influence sur la formation des spermatozoïdes. Par analogie aux autres médicaments hormonaux, telles pilules pour homme peuvent provoquer les effets secondaires.

Les pilules pour homme, contenant la testostérone, ne sont pas encore mises en vente. Plusieurs spécialistes ont l’attitude sceptique à la conception de ce type de médicament.

Le processus de la maturation des cellules reproductrices dure jusqu’à 70 jours. Donc, pour prévenir la grossesse non désirée il faudra utiliser les pilules pour homme, contenant la testostérone, 2,5 mois avant l’acte sexuel.

Outre que les pilules pour homme doivent être efficaces, elles ne doivent pas provoquer l’infertilité masculine. Donc jusqu’à l’instant où l’efficacité et la sécurité des pilules pour homme ne seront pas prouvées, leur commercialisation sera interdite.

Aujourd’hui la contraception masculine reste un des problèmes que les savants du monde entier cherchent à résoudre. En tenant compte du progrès considérable des études dans le domaine des contraceptifs oraux pour les hommes, le marché de ces produits peut se changer dans les années qui viennent.

Selon les prévisions des spécialistes, les premières pilules pour homme peuvent être mises en vente dans les pays où elles sont en train des élaborations (notamment en France, au Canada, en Belgique, en Suisse).

A l’étape initiale les prix des pilules pour homme peuvent être assez hauts. Cependant, le prix des pilules pour homme seront abaissés simultanément à la croissance de la popularité de la contraception masculine.