Il est possible d’éviter l’augmentation de la tension artérielle, provoquée par les causes différentes, en achetant tout simplement Tareg – le médicament fiable de traitement de plusieurs maladies cardiaques. On convient que les personnes âgées sont plus touchées par les maladies cardio-vasculaires. Mais c’est loin d’être vrai.
L’utilisation de Tareg peut devenir nécessaire pour le traitement des enfants, présentant la cardiopathie congénitale et des adultes, ayant supporté l’infarctus du myocarde. Le médicament appartient à la classe des antagonistes des récepteurs de l’angiotensine. Tareg peut être utilisé pour la thérapie d’un spectre large de maladies – à partir de la normalisation de la tension artérielle jusqu’à la prévention de la crise cardiaque.
Pendant l’achat de Tareg vous pouvez choisir trois présentations différentes de ce médicament:
- les comprimés 80 et 160 mg;
- les capsules 40, 80 et 160 mg;
- la solution orale.
Les comprimés Tareg 80 mg peuvent être utilisés pour la normalisation de la tension artérielle chez les enfants âgés de plus de 6 ans et chez les adultes. Déjà dans deux semaines après le début d’utilisation de Tareg la tension artérielle du patient s’abaisse et son état de santé s’améliore. Et dans un mois le malade peut se débarrasser définitivement de l’hypertension.
En cas de l’insuffisance cardiaque il est conseillé d’initier l’emploi des comprimés Tareg par une dose de 40 mg deux fois par jour. Au cours de deux semaines la dose de Tareg doit être augmentée peu à peu pour atteindre 80 mg deux fois par jour. Si vous tolérez bien le médicament, la dose quotidienne peut être amenée à 160 mg deux fois par jour.
En cas de l’infarctus du myocarde la consommation de Tareg doit être initiée dans 12 heures au plus tard après la crise. La dose initiale de Tareg fait 20 mg deux fois par jour. Ensuite le dosage du médicament doit être progressivement augmenté pour atteindre 160 mg deux fois par jour à l’expiration de 3 mois. Avant d’acheter Tareg en ligne sans ordonnance, vous pouvez recevoir l’information sur sa posologie par courriel.
La solution Tareg est utilisée pour le traitement des enfants et des adolescents âgés de 6 à 18 ans, qui ne peuvent pas consommer les comprimés. La dose initiale de Tareg pour les enfants fait 7 ml de la solution une fois par jour. Pendant l’emploi de Tareg il est nécessaire de mesurer régulièrement la tension artérielle. En fonction des indications du tonomètre le dosage de la solution Tareg peut être augmenté jusqu’à 27 ml par jour.
On peut acheter Tareg pour la résolution des problèmes du système cardio-vasculaire chez les patients de toutes les catégories d’âge – à partir de 6 ans jusqu’à 65 ans et de plus. Vous pouvez utiliser Tareg, même si vous présentez les troubles rénaux ou hépatiques. Outre cela, Tareg est compatible avec d’autres médicaments pour l’abaissement de la tension artérielle.
Tareg est la dénomination commerciale du médicament Valsartan, utilisé en France en qualité du médicament de traitement des maladies différentes du système cardio-vasculaire.
Le monopole de la livraison de Tareg appartenait à la compagnie Novartis. Les résultats des essais cliniques, confirmant l’efficacité de Tareg pour le traitement des maladies cardio-vasculaires, ont été publiés en 2009.
Déjà en 2010 le chiffre d’affaires des médicaments à la base de Valsartan a atteint 6 milliards de dollars. Cela a fait Tareg (Valsartan) très populaire en France parmi les patients présentant les troubles cardio-vasculaires.
Mais en 2011 les experts dans le domaine de la santé ont découvert des fautes graves aux résultats des essais de l’efficacité de Tareg. Cela a causé l’enquête administrative à l’encontre de la compagnie Novartis.
Au cours de l’enquête on a découvert que les résultats des essais cliniques du médicament Tareg ont été falsifiés. Tout cela a été fait aux fins de l’accélération de la mise du médicament sur le marché pharmaceutique et, respectivement, de la réalisation du bénéfice des ventes du médicament.
A la suite de l’enquête certains collaborateurs de la compagnie Novartis ont été condamnés aux peines différentes. Cependant, la commercialisation des médicaments à la base de Valsartan a été continuée. Aujourd’hui la même compagnie Novartis fournit Valsartan sous les noms commerciaux Cotareg et Exforge.
Pour l’instant les habitants de la France peuvent acheter Tareg ou le remplacer par les analogues de qualité moins chers. Les analogues de Tareg comme Nisis et Nisisco sont surtout populaires parmi les Français. La compagnie pharmaceutique Ipsen est chargée de leurs ventes. Les génériques de Tareg sous le nom commun Valsartan sont aussi disponibles dans les pharmacies. Ils sont commercialisés par les compagnies Sandoz, Mylan et par d’autres compagnies.