Ogastoro 30 mg prix

OGASTORO

L’inhibiteur de la pompe à proton (IPP) Lansoprazole est le médicament le plus efficace pour la lutte contre les maladies ulcéreuses à l’heure actuelle. En France on peut acheter ce médicament sous la dénomination brevetée Ogastoro.

Ogastoro appartient au groupe de médicaments, supprimant la sécrétion du suc gastrique. Ogastoro est utilisé pour la thérapie et la prévention des lésions érosives et ulcéreuses gastriques et duodénales,  du reflux-œsophagite, ainsi que pour la suppression de la bactérie  Helicobacter Pylori (H. Pylori).

Ogastoro est fourni en France par la compagnie Takeda France. Ce médicament est commercialisé en forme des comprimés dispersives 15 mg et 30 mg.  Ce médicament possède d’un effet antisécrétoire prononcé, destiné à la diminution du niveau d’acidité gastrique.

Il exerce l’effet inhibiteur à la pompe à protons, ce qui réduite le niveau de l’acide chlorhydrique du suc gastrique. Grâce à cela Ogastoro est très efficace pour la thérapie de l’ulcère gastrique et duodénale.

L’efficacité clinique d’Ogastoro a été manifestée pendant plusieurs essais. Pendant son utilisation la plupart des patients est arrivée à couper partiellement ou complètement les symptômes de ces maladies.

Après la consommation Ogastoro est  métabolisé dans le foie, les reins et la voie biliaire. Il atteigne la concentration maximum dans le sang dans 1,5-2 heures déjà, cependant  sa biodisponibilité après la prise d’une dose simple fait de 80% à 90%.  La plupart du médicament est évacué de l’organisme avec les fèces et seulement un tiers – avec l’urine.

Avant d’initier l’emploi d’Ogastoro il faut exclure le cancer de l’estomac chez le patient.  Cela est lié à ce que ce médicament peut masquer les symptômes de cette maladie et empêcher le diagnostic. En total les résultats des essais cliniques ont prouvé qu’Ogastoro n’est pas toxique et est inoffensif pour l’homme.

Malgré tout cela on peut acheter  Ogastoro en France seulement selon l’ordonnance. Cela est lié à ce que son emploi incontrôlé et irrégulier peut provoquer les réactions indésirables, notamment:

  • l’éruption;
  • la constipation;
  • le prurit;
  • la somnolence;
  • le mal de tête;
  • la vertige;
  • les troubles de vision.

Outre cela, l’emploi d’Ogastoro conjointement aux autres médicaments peut influencer à leur absorption et diminuer ou renforcer leur effet clinique. A cette raison il est déconseillé de consommer Ogastoro  en même temps avec Atazanavir, Aspartam, Kétoconazole, Itraconazole, Digoxine, Théophylline, Tacrolimus.

Certains médicaments, par exemple Fluvoxamine, Sucralfate ou les Anti-acides, peuvent diminuer ou augmenter l’effet thérapeutique et la biodisponibilité d’Ogastoro. De ce fait leur emploi simultané peut nécessiter la correction de la dose de cet anti-ulcéreux.

Il est recommandé de consommer les comprimés Ogastoro une fois par jour 20-30 minutes avant la prise de repas, de préférence dans la première moitié de la journée. Pendant la thérapie, destinée à la suppression de H. Pylori ce médicament peut être utilisé par 1 comprimé 2 fois par jour – le matin et le soir.

Ogastoro est rapidement dissolu dans la cavité buccale, de ce fait son emploi est très commode pour les enfants, ainsi que pour les patients, présentant les difficultés d’avalement ou ayant supporté l’hémorragie cérébrale. Le cas échéant on peut avaler le comprimé tout entier avec une grande quantité de l’eau pure.

Il est conseillé d’utiliser Ogastoro par 30 mg une fois par jour. Chez la plupart des patients l’ulcère duodénale est guérie au cours de deux semaines, et le traitement du reflux-œsophagite peut durer 4 semaines.

Cependant, si la maladie n’est pas complètement guérie après le cours initial, la thérapie peut être prolongée de 2 ou de 4 semaines, en fonction de la maladie. Pour la prévention des maladies gastro-intestinales il est recommandé d’utiliser 15 mg d’Ogastoro une fois par jour.

Les symptômes des maladies sont soulagés après la première prise du médicament. L’emploi d’Ogastoro aide à diminuer la nécessité des opérations chirurgicales pour le traitement de la maladie ulcéreuse. En outre, il n’a pas d’effets négatifs aux autres organes.

Si vous envisagez d’acheter Ogastoro en France, mais cet anti-ulcéreux coûte très cher dans les pharmacies municipales, vous pouvez trouver ses versions génériques dans le commerce de détail. Dans les pharmacies en ligne les génériques d’Ogastoro sont commercialisés sous les noms commerciaux Zoton et Prevacid.