Ametycine est le produit antinéoplastique de la classe des antibiotiques cytotoxiques. L’agent cytotoxique Mitomycine C fait partie du médicament Ametycine.
Cet agent pharmaceutique a l’effet régulateur sur le système immunitaire, améliore la réaction immunitaire de l’organisme et est utilisé pour la prévention de la croissance des les cellules tumorales (et de la tumeur).
L’immunomodulateur Ametycine (Mitomycine C) est approuvé pour la thérapie des maladies différentes, y compris: la tumeur maligne de l’œsophage, du tissu gastrique, du côlon et du rectum, des conduits biliaires, du col utérin et du sein.
Ametycine est recommandé pour la monothérapie comme conjointement aux autres produits de traitement du cancer. Ametycine peut être utilisé en qualité d’un produit de la première ligne même dans les cas où les méthodes alternatives de la thérapie des maladies cancéreuses n’ont pas assuré l’arrêt de la progression de la tumeur.
Comment utiliser Ametycine?
Le produit antinéoplastique Ametycine est fourni en forme de la poudre pour solution injectable. En fonction du type de cancer, de la quantité et des dimensions des tumeurs malignes, on peut conseiller au patient d’acheter Ametycine 10 mg, 20 mg ou 40 mg.
Pour préparer la solution injectable il est nécessaire de dissoudre la poudre Ametycine dans l’eau stérile distillée ou dans la solution de glucose. La solution injectable préparée Ametycine doit être introduite dans les vaisseaux sanguins ou dans la vessie.
Ametycine doit être utilisé une ou quelques fois par semaine au cours de 30 à 60 jours (la dose totale de 80 mg/m²). La durée de la thérapie, la fréquence d’emploi d’Ametycine et la posologie recommandée peuvent être changées en fonction des indications et de l’état de santé du patient.
Effets indésirables d’Ametycine
L’emploi des doses importantes d’Ametycine augmente les risques des effets secondaires comme l’inflammation de la muqueuse buccale, la perte d’appétit, la perte de poids, l’essoufflement, la tousse sèche, le malaise gastro-intestinal, la nausée, le vomissement et la constipation.
La liste des effets secondaires rares d’Ametycine comprend l’excès de protéine dans les urines, le sang dans les urines, la décoloration des ongles, le prurit, le rougissement de la peau et l’hypertension artérielle. Si vous avez acheté Ametycine (Mitomycine C), mais vous n’avez pas d’expérience d’introduction des injections vous-même, vous pouvez introduire ce produit à l’hôpital. L’introduction correcte du produit antinéoplastique permet de minimiser les risques d’inflammation dans l’endroit de l’injection.
En règle générale, les effets secondaires d’Ametycine sont doux. La demi-vie d’évacuation de la substance active Mitomycine C est égale à 60 minutes à peu près, de ce fait les effets secondaires d’Ametycine ne sont pas prolongés.
Plus d’information
Ametycine n’est pas destiné à l’introduction intramusculaire. Ametycine est contre-indiqué pendant la grossesse, donc les femmes de l’âge de fertilité doivent utiliser les contraceptifs fiables lors de l’emploi des immunomodulateurs.
Il est conseillé d’utiliser la solution injectable préparée d’Ametycine immédiatement après sa préparation. La solution d’Ametycine à la base aqueuse avec un contenu faible de Mitomycine C peut être conservée dans le frigo au cours de 5 jours.
La solution contenant le principe actif Mitomycine C est utilisée pour l’instillation oculaire (pour le traitement des carcinomes de la conjonctive), cependant Ametycine ne doit pas être utilisé en qualité de collyre.
Où acheter Ametycine?
L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a approuvé Ametycine pour la commercialisation en France en février 1998. La société pharmacologique ProStrakan est titulaire de la licence de la fourniture d’Ametycine. Loins de tous les pays du monde ont approuvé Ametycine, cependant les génériques de cet immunomodulateur sont disponibles sur le marché pharmaceutique mondiale. Le prix des génériques d’Ametycine peut être plus bas par rapport au prix du médicament de marque.
Si vous voulez acheter les génériques d’Ametycine (Mitomycine C) dans d’autres pays du monde, ils peuvent être commercialisés dans la région de votre résidence sous les noms communs Mitomycine ou Mitomycin. Les compagnies Teva, Hospira et Bristol-Myers sont fabricants et fournisseurs internationaux des génériques d’Ametycine.