Acheter Kytril 3 mg

acheter-kytril

Kytril est un anti-émétique préparé l’activité. Le principe actif de la préparation est Kytril granisétron. Granisétron a les propriétés pharmacologiques pour traiter et prévenir les vomissements provoqués par l’excitation du système nerveux parasympathique.

Les résultats de la recherche clinique ont montré que la prise d’une dose unique de la substance active granisétron empêche efficacement la nausée et des vomissements dans les 24 heures.

Sur le marché pharmaceutique international sont la vente des comprimés pour la prise orale Kytril Kytril 1mg et 2mg. Chaque comprimé contient de Kytril 1 mg ou 2 mg de la substance active pharmaceutique granisétron.

INDICATIONS pour les comprimés et intraveineuse Kytril (granisétron)

  • Les comprimés oraux Kytril sont prescrits pour les adultes et les patients pédiatriques pour le traitement des nausées et vomissements dus à la chimiothérapie et la radiothérapie.
  • En outre, la préparation Kytril peut être prescrit à des patients adultes pour la prévention des nausées et vomissements après une chirurgie.

Dosage de Kytril (granisétron) pour les adultes

  • Pour la prévention des nausées et des vomissements à l’égard des patients adultes, il doit prendre un comprimé Kytril 2 mg une fois par jour. La dose quotidienne de 2 mg Kytril peut être pris séparément ou divisée en deux doses 1mg chaque (à mattno et soir).
  • Pour traiter les nausées et les vomissements à la suite de la radiothérapie, il est recommandé de prendre les comprimés Kytril environ 60 avant le début de la procédure.
  • La durée de prise de Kytril après la fin de la radiothérapie est de 1 semaine.

Effets secondaires de la préparation Kytril (granisétron)

  • Après la prise de comprimés Kytril sont la diarrhée et la constipation le plus fréquemment rapporté. Dans des cas exceptionnels, à l’égard des patients recevant des comprimés Kytril se produit brûlures d’estomac.
  • En supposant que la dose maximale de Kytril peut éprouver l’insomnie et les vertiges.
  • En supposant que les injections intraveineuses Kytril, augmente la probabilité de développement d’effets indésirables de nature cardiovasculaire (arythmie, l’hypertension, l’hypotension).

Recommandations pour la prise de intraveineuse Kytril (granisétron)

Afin de prévenir les nausées et les vomissements précédant l’opération, qui, prévues l’Kytril inieizioni.

Les injections intraveineuses Kytril sont insérés lentement (30 secondes), juste avant la narcose. Les injections intraveineuses Kytril ne peut pas être prescrit pour la prévention des nausées et vomissements post-opératoires par rapport aux enfants.

Kytril (granisétron) et les corticoïdes

Afin de renforcer l’effet anti-émétique, la préparation Kytril peut être prescrit en association avec des corticostéroïdes. Les résultats de trois recherches cliniques ont montré que l’apport combiné de Kytril avec cortisteroidi garantit un excellent contrôle de la nausée et des vomissements dans les 24 heures après l’ingestion.

Avant et après la fin de la chimiothérapie, en même temps que la dose unique de Kytril au patient peut être recommandé de prendre une dose unique de 20 mg de dexaméthasone * ou une dose unique de méthylprednisolone à partir de 250 mg **.

  • Les noms commerciaux de la préparation dexaméthasone *: Decadron, Hexadrol.
  • Les noms commerciaux de la méthylprednisolone préparation **: Medrol, Metypred.

Si vous avez décidé d’acheter Kytril en ligne, mais antiémétiques commandés par des pharmacies en ligne ne l’avez jamais préparé précédemment, vous devriez consulter un pharmacien diplômé des questions à notre conculenza. Achat d’un gros paquet de comprimés Kytril en ligne, vous pouvez obtenir une réduction. A tout moment vous convient, vous pouvez apprendre à notre pharmacien de plus amples informations sur la façon de commander Kytril en ligne et obtenir un rabais.