Acheter utrogestan en ligne

UTROGESTAN

Si vous voulez éviter la plupart des problèmes et des complications pendant la grossesse, vous devez acheter le médicament Utrogestan. Alors vous éprouverez pleinement la joie de la maternité et mettrez au monde un bébé sain.

Le problème de gestation peut être provoqué par plusieurs causes:

  • les mauvaises habitudes;
  • le stresse et la dépression;
  • le poids excessif;
  • les maladies infectieuses;
  • la colporragie.

Mais la cause essentielle de l’avortement consiste en manque de la progestérone – de l’hormone femelle principale,  contribuant à la conservation de la grossesse. Le médicament Utrogestan comble le manque de l’hormone si nécessaire pour l’organisme féminin pendant la grossesse.

Utrogestan est commercialisé en capsules, contenant 100 ou 200 mg de progestérone pure. Les capsules Utrogestan peuvent être utilisées par voie orale ou vaginale. Indépendamment du mode d’emploi, une dose d’Utrogestan ne doit pas dépasser 200 mg.

Les capsules Utrogestan sont consommées à l’intérieur en cas de la carence en progestérone, la dose standard d’Utrogestan fait de 200 à 300 mg par jour. Il est conseillé de partager la dose pour les prises de matin et de soir. En cas des troubles du cycle menstruel ou des troubles de ménopause il est recommandé d’utiliser la dose d’Utrogestan 200 mg par jour à partir du 16-ème jusqu’au 25-ème jour du cycle.

Pour l’emploi vaginal il est conseillé d’initier l’emploi d’Utrogestan par 100 mg par jour avant le sommeil. Les capsules Utrogestan sont utilisées conjointement à la thérapie œstrogénique au 13-ème et au 14-ème jour du cycle.

Dans la période du 15-ème au 25-ème jour du cycle menstruel la dose de médicament doit être augmentée jusqu’à 200 mg par jour. A partir du 26-ème jour la dose d’Utrogestan doit être augmentée encore de 100 mg par jour au cours d’une semaine.

Les avantages d’emploi d’Utrogestan sont:

  • le contenu de progestérone avec les propriétés identiques à celle-ci naturelle;
  • la réduction du risque d’accouchement prématuré;
  • le niveau bas de toxicité, le risque minimum des réactions indésirables;
  • l’augmentation du seuil de résistance au stress;
  • la stabilisation du niveau hormonal pendant la grossesse;
  • la prescription même chez les femmes, présentant le poids excessif, l’athérosclérose, le diabète sucré, la surtension artérielle et les œdèmes.

L’hormone progestérone, contenu dans le médicament  Utrogestan, est absolument identique à l’hormone naturelle. Donc, si vous voulez avoir un médicament pour la conservation de la grossesse à la base de la progestérone endogène, vous devez acheter  Utrogestan avec la garantie de qualité dès maintenant!

Le rôle de la progestérone pour la conservation de la grossesse a été connu depuis longtemps. La progestérone absolument identique à celle-ci naturelle a été conçue en 1935 en forme de la solution injectable. En 1980 la compagnie pharmaceutique Besins a lancé sur le marché le médicament à la base de la progestérone sous la forme de la poudre en capsules.

Le nouveau médicament a été conçu à l’aide de la technologique unique de la micro-ionisation, ce qui a permet d’éliminer le risque de contagion pendant l’introduction de la progestérone par injection. Utrogestan, commercialisé en capsules, assure une haute biodisponibilité de la progestérone par rapport à la forme injectable.

Il n’est pas étonnant que le nouveau médicament si nécessaire pour la conservation de la grossesse, est devenu incroyablement populaire dans le monde entier. Aujourd’hui Utrogestan est commercialisé avec succès dans plus de 50 pays du monde.

Les habitants de la France peuvent acheter non seulement Utrogestan original, mais aussi ses analogues. Outre Utrogestan la compagnie Besins fournit aussi en France un autre médicament Progestan, commercialisé en même présentation pharmaceutique – en capsules, contenant 100 et 200 mg de progestérone.

Les génériques les plus connus à l’heure actuelle du médicament hormonal Utrogestan sont Estima et Menaelle.  Les compagnies Effik et Teva s’occupent de leurs ventes sur le territoire de la France. De plus, les Français peuvent acheter les génériques d’Utrogestan sous le nom commun Progesterone, qui est fourni par les compagnies Biogaran, Mylan et Sandoz.