Acheter tetralysal en ligne

TETRALYSAL

L’objectif principal lors du traitement des infections bactériennes consiste en diminution de l’activité ou en liquidation des agents d’infection. Aujourd’hui la médecine offre une large gamme d’antibiotiques, dont il est très difficile de choisir l’antibiotique convenable. Cependant, il existe beaucoup de raisons pour n’acheter que Tetralysal.

Ce médicament est un des antibiotiques les plus populaires et efficaces en France. Il est fourni dans ce pays par la compagnie Galderma. Tetralysal est commercialisé en forme des comprimés, contenant 150 mg ou 300 mg de Lymecycline. De plus, ce médicament contient la lactose, donc les patients, présentant l’intolérance au lactose doivent l’utiliser avec précaution.

Tetralysal appartient aux antibiotiques du groupe de tétracyclines. Il possède de l’activité bactériostatique et est largement utilisé pour le traitement de la plupart des infections à Gram-positif et à Gram-négatif. Le plus souvent il est prescrit pour la lutte contre les maladies bactériennes, notamment:

  • le choléra;
  • les infections pulmonaires;
  • les infections urogénitales;
  • l’inflammation cutanée moyenne;
  • l’aggravation de la bronchite chronique.

Grâce à ce spectre d’action Tetralysal est un moyen efficace même pour les maladies microbiennes, dont on n’arrive pas de déterminer l’agent infectieux par une raison quelconque.

Chez les patients adultes il est recommandé d’utiliser 600 mg de Tetralysal deux fois par jour, de préférence longtemps avant ou après la prise de repas. Le comprimé doit être avalé intégralement et accompagné par une grande quantité d’eau. En cas de l’acné la dose de Tetralysal doit être diminuée jusqu’à 300 mg.

Pendant le traitement des infections, provoquées par la Chlamydia, l’augmentation de la dose de Tetralysal  peut rendre nécessaire à cause de la résistance de ce type de bactérie à cet antibiotique. La durée maximale du traitement des maladies virales avec cet antibiotique fait 3 mois.

D’après l’envergure d’utilisation Tetralysal occupe aujourd’hui une des premières places parmi d’autres antibiotiques. Grâce à cette popularité on peut acheter Tetralysal dans plusieurs pays du monde, y compris la Pologne, la Grande-Bretagne, le Brésil, le Canada.

Les avantages de Tetralysal consistent au prix assez bas et à l’activité antimicrobienne haute. En cas de l’introduction entérale il est bien absorbé dans les parois de l’estomac et est bien distribué dans l’organisme. La concentration maximale au plasma sanguin lors de l’avalement de Tetralysal est accumulée dans 3-4 heures.

La concentration efficace de ce médicament dans l’organisme est atteinte au cours d’une heure. 65% à peu près de la dose introduite sont évacués au cours de 48 heures, principalement avec l’urine, et seulement une petite partie est évacuée avec la bile.

Tetralysal est accumulé à l’intérieur de la cellule bactérienne, en déprimant la synthèse de ses protéines au niveau de ribosomes. Par conséquence, les microbes perdent la capacité de se multiplier et ensuite l’organisme est débarrassé intégralement de l’agent infectieux à l’aide des facteurs de l’immunité.

Il est déconseillé d’utiliser Tetralysal conjointement aux dérivés de la vitamine A, puisque cela augmente le risque d’augmentation de la pression intracrânienne. Dans le complexe avec le calcium ce médicament peut se déposer dans l’émail des dents ou le tissu osseux et peut provoquer leurs lésions irréversibles.

A cette raison il n’est pas prescrit chez les enfants âgés de moins de 8 ans. Ce médicament doit être utilisé avec précaution par les femmes à partir du deuxième trimestre de la grossesse et dans la période de l’allaitement. De même il est déconseillé de prescrire ce médicament aux patients, présentant l’insuffisance rénale ou hépatique.

Pendant l’emploi de Tetralysal il est conseillé d’éviter l’action directe des rayons du soleil pendant le traitement. Outre cela, cet antibiotique peut provoquer les résultats positifs faux pendant les analyses pour déterminer le niveau de glucose dans l’urine et dans le sang.

Ce médicament a plusieurs contre-indications. Donc, avant d’acheter Tetralysal, il est recommandé d’étudier attentivement la notice de son utilisation. En outre, il peut causer les réactions indésirables différentes. Elles comprennent, le plus souvent, le mal au ventre, la nausée, la diarrhée, les maux de tête.  De ce fait Tetralysal n’est commercialisé que selon l’ordonnance.