Acheter spedifen en ligne

SPEDIFEN

Si vous voulez acheter Spedifen,  mais vous ne connaissez pas les particularités distinctives de ce médicament, vous pouvez étudier cette revue. Spedifen est utilisé pour le traitement de la douleur chez les adultes et les enfants, y compris des douleurs, provoquées par les processus inflammatoires.

Spedifen est utilisé le plus souvent pour le traitement du mal de tête. Ça suffit de prendre un comprimé Spedifen pour que le mal de tête disparaisse au cours de 10-30 minutes. Si le mal de tête revient, il est recommandé de consommer les comprimés Spedifen toutes les 6 heures.

Les comprimés Spedifen sont utilisés aussi pour la diminution de la douleur musculaire, dentaire, des douleurs liées aux maladies respiratoires aiguës et à la grippe. Il faut faire attention que la douleur peut être un symptôme de plusieurs maladies. Si la douleur devient plus intense ou est maintenue au cours de 4-5 jours, il vaut mieux consulter le médecin.

Si les douleurs vous posent soucie, achetez Spedifen dès maintenant et débarassez-vous des sensations douloureuses désagréables. Si les douleurs sont prononcées périodiquement (par exemple, les règles douloureuses), il est conseillé de tenir Spedifen dans la trousse de pharmacie et l’utiliser suivant les besoins.

La dose recommandée de l’analgésique Spedifen dépend de l’âge du patient, du degré de gravité et de la périodicité des douleurs manifestées:

  • Chez les enfants de 6 à 11 ans il est recommandé de consommer une dose de Spedifen 200 mg trois fois par jour dans les intervalles égales de temps.
  • Chez les adultes et les enfants âgés de plus de 11 ans il est recommandé de consommer de 200 mg à 400 mg toutes les six heures.
  • La dose maximale de Spedifen de 1200 mg ne doit pas être dépassée au cours de 24 heures.

Spedifen contient la substance active Ibuprofène, étant le dérivé de l’acide propionoque. Généralement,  Spedifen est commercialisé en formes de comprimés, contenant 200 mg ou 400  mg d’Ibuprofène.

En France on peut acheter l’analgésique Spedifen en comprimés, ainsi qu’en granulés. Les granulés pour solution buvable en sachet-dose Spedifen 200 mg ou 400 mg doivent être dissous dans l’eau et consommés avec les prises de repas principaux.

Les comprimés et les granulés Spedifen possèdent des propriétés pharmacodynamiques et de l’efficacité identiques, donc ils sont interchangeables. Cependant, les propriétés pharmacocinétiques se diffèrent un peu, ce qui peut influencer au choix de telle ou telle forme de l’analgésique.

Lors de l’emploi de Spedifen la concentration maximale d’Ibuprofène au plasma sanguin est atteinte, en cas d’utilisation:

  • des granulés – au cours de 20 minutes
  • des comprimés – au cours de 30 minutes

Si vous utilisez Spedifen chaque jour à la même heure, il est conseillé de choisir une présentation de l’analgésique qui coûte moins cher. Cependant, si on prend Spedifen suivant les besoins, l’emploi des granulés dissous fera guérir la douleur plus rapidement que les comprimés.

Si la substance active Ibuprofène est dissoute dans l’eau, elle s’absorbe tout de suite dans l’estomac. Les granulés Spedifen commencent à réduire la douleur au maximum de 10 minutes plus rapidement que les comprimés. Cependant, s’il n’y a pas de possibilité de dissoudre les granulés Spedifen dans l’eau, tous les avantages de cette forme d’analgésique disparaissent.

Les comprimés Spedifen 200 mg et 400 mg peuvent être consommés à toute heure et dans tout endroit. Il est conseillé d’accompagner les comprimés Spedifen de l’eau, mais si la tête vous fait très mal, on peut les prendre sans l’eau.

La compagnie pharmaceutique italienne Zambon fournit Spedifen en France et dans certains d’autres pays du monde. Si ne vous voulez utiliser que cet analgésique, mais il n’est pas disponible dans les pharmacies de votre pays, vous pouvez acheter Spedifen en ligne.

Pour le traitement de la douleur on peut utiliser Spedifen ou tout autre analgésique, contenant 200 mg ou 400 mg d’Ibuprofène. Par exemple, en France on peut acheter Ibuprofène, fabriqué par les compagnies Banner, Arrow, Cristers, PHR, Mylan, Ranbaxy et Sandoz.

Une grande concurrence sur le marché pharmaceutique contribue à la réduction du prix et à l’augmentation de l’accessibilité des analgésiques efficaces et inoffensifs. Dans les dernières années plusieurs compagnies pharmaceutiques diminuent les prix d’Ibuprofène. Maintenant le traitement des douleurs d’origine différente devient moins cher qu’auparavant.